Samsung Galaxy S7 et S7 edge : premières images

Video is ready, Click Here to View ×


Voilà les deux nouveaux flagships de la marque Coréenne, les Samsung Galaxy S7 et S7 edge ont clôturé dignement la dernière keynote de la journée.
Alors quoi de neuf dans ces deux nouveaux smartphones: le boîtier devient étanche, l’appareil photo est selon Samsung plus performant et on retrouve le port Micro SD qui avait été supprimé dans le modèle précédant.

Regardez toutes nos vidéos en avant-première sur : http://www.01NETTV.com !

33 Comments on Samsung Galaxy S7 et S7 edge : premières images

  1. Question urgent please ! Quelqu'un aurait une vidéo du S7 Edge blanc ? Je m'apprête à le pré-commander mais il n'y a AUCUNE vidéo de la version blanche.

  2. Il aura une mise à jour sur Android 6 pour les galaxy s5 j espère que ils vont pas l oublié car il fais quand même partie de la série avec le s6 et s7 qui on le capteur de frecance cardiac j espère pck après avoir eu un s6 et tapas sera sur un s5 c est pas le même lol

  3. voila un bon media 01netTV qui expose clairement les nouveautés exactes, à croire que les autres média n'était pas présente a l'unpacked. On plus chez 01netTV les critiques sont professionnelle et ils séparent bien ceux objectives et ceux subjectives…

  4. Les tests n'ont pas été trafiqués puisque dans le salon (là où on pouvais tester le téléphone) il y avait des test en live sur l'appareil photo du s7 et de l'iPhone donc pas trafiqué

  5. mdr toute les "nouveauté'' de ce s7 était déjà sur les lumia quand c'était nokia qui les faisait (information lorsque le tel est en veille)… capteur d'empreinte repris sur iphone, étanche repris sur les xperia qui sont étanche depuis le premier z…

  6. Au un port micro S.D disponible ^^… C'est bon il ont abandonné le (sans port S.D) ?. Il manque juste la possibilité de pouvoir retirer la batterie avec un bon joint pour éviter que l'eau s'infiltre et c'est 100% pour moi ^^…

  7. Faut arrêter de dire qu'un appareil photo avec 12 mégapixels fais de moins belles photos qu'un 16 mégapixels. Déjà c'est pas l'appareil qui fait de belles photos, c'est le photographe; et puis une photo de bonne qualité c'est le capteur qui compte pas les pixels ensuite entrent en compte les différents réglages comme la balance des blancs, le bruit sur la photo, les ISO, l'autofocus…

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*